Support de sonde télescopique

Contenu :

🔸  Support sonde télescopique 500mm

🔸  Fabrication en aluminium

🔸  Rotation de la sonde à 360°

39.90  TTC

En stock

Ce produit peut se monter sur :

Z
Z
Z
Z
Z

Support de sonde télescopique  (FT500):

Le FT500 est un bras télescopique pour l'installation de vos sondes sur les embarcations. Pour que le sondeur reçoive un signal, il y a un transducteur (sonde)  qui doit être maintenu sous l'eau via un câble qui est attaché au sondeur. La particularité de ce support par rapport au Ft300 ou Ft400 est sa longueur réglable. En conséquence, la profondeur d'immersion de l'émetteur est réglable en continu (car il est télescopique) de 340 à 520 mm de profondeur en tournant les tubes en aluminium.

Le support pour la sonde s'écarte jusqu'à 26 mm et dispose de 2 vis longues différentes incluses. Votre sonde est protégée par 2 bords saillants contre les chocs avec le sol et donc contre les dommages ou les rayures. Si votre sonde est plus large et a besoin d'avantage d'espace, dirigez vous vers les supports de sondes non télescopiques.

L'accessoire se monte comme tout autre accessoire FastenBorika, sur un système Fast-clip. Il peut être à la fois attaché et retiré en quelques secondes grâce au mécanisme Fast-clip de verrouillage simple.

 

 

 

La composition

 

 

 

 

 

 

 


 

SOLUTION D'UTILISATION

 

 

Informations complémentaires

Poids 0.400 kg
Dimensions 47 × 10 × 6 cm
Besoins de conseils  ?